Dans ce blog, je voudrais partager, pour ainsi dire, avec mon travail.
Dans mon temps libre, j’écris de la poésie. J’ai pris la 2e place dans la région, eh bien, je les donne à votre cour, pour ainsi dire.
Loney Warrior blessé au combat. Il https://coralcasino.es/ serre étroitement, il est sa blessure. Les forces partent, la fin approche. Meurt un jeune pétonicol brillant. La main ne tient pas l’épée, le bouclier est frappé par l’ennemi. Les flèches se sont terminées, le cheval sous l’étranger … saignant, avec les dernières forces. Il a rampé vers la ville, a demandé de l’aide. Les gardes saisis, conduisaient à la prison. À ce moment, il a vu, une fille ..
Mettre une cage, verrouiller le boulon. Bandé la blessure, les chiens plantés … voici des semaines, la blessure guéris. Le garçon l’a eu, pas un sort facile. Ils ont volé pendant un mois, et il était toujours assis. Les gardiens comme les animaux sont leur destin … Soudain, un vieux gentleman sage entre. Il est gardé par un fidèle paladin. Et cet aîné a dit:-et enfin vous voulez gagner la liberté? Obtenir la couronne. Vous êtes un guerrier qualifié, vous êtes bon au combat. Vous pouvez dans l’arène, jouer votre … honneur, liberté, gloire et aviation des gens. Tu vas battre avec l’ennemi? Le nom "Shadow" a été répondu par le gars: -yae moi mon épée! Ce sera dans l’arène, le sang de la mauvaise fuite ..
Alors c’est arrivé, le voici, le premier combat. Deux dans l’arène, avec une foule jubilatoire … serrant une épée à la main, a fait le premier pas. L’acier de l’épée était coincé, l’ennemi dans l’estomac. Un ruisseau coulé, du sang sur le sable. La foule entière se réjouit, c’est un choc pour eux … un seul mouvement, une vague habile d’une épée. L’empereur est en colère, et ils crient. Après un combat dans une cage, le sage est entré à nouveau. Il lui tapota l’épaule, "C’est ta fin" … Demain, l’empereur se lèvera pour la bataille. Légendaire ennemi, il finira avec vous. Les règles sont différentes si vous gagnez. Il te laissera partir. Qu’est-ce que tu t’assis? Vous donnera en plus, un cheval fidèle. Et la fille d’un natif, donnera pour vous. Les minutes sont passées tranquillement, la nuit est venue. Le gars pensait que tout était pour sa fille. Avec qui va-t-il se marier, avec qui il vivra. Il a aussi pensé comment tuer l’ennemi ..
Ils disent la légende, ils disent le héros. L’épée n’y entre, comme s’il était en acier … l’assaut ne tient pas le bouclier, de sa main. Il s’est effondré à genoux: «Dieu! Aide. »Jusqu’au matin il n’a pas dormi, à l’aube un combat. En regardant dans les yeux de la mort, je pensais "diable avec toi"! Il n’a pas attendu l’ennemi, a fait le premier pas. Il s’est éparpillé dans les chips, le bouclier dans ses mains … ses jambes ont été bloquées, sont tombées à genoux. Il a abaissé le chapitre, pensait qu’il était parti. Levant la tête dans le ciel, il a vu la peur. Seulement une épée d’un fragment, l’ennemi a entre ses mains … apparemment, l’épée est tombée en panne, ainsi que le bouclier. Les yeux se sont allumés, les jeunes gagneront ..
Il grimpa sur ses pieds, de ses genoux. La foule refroidie, parmi les murs gris. Mouvement dixtère, épée à une poitrine étrangère. Il a touché brusquement, mais le héros est vivant. Armure forte, ne peut pas percer l’épée. Tous dans des vêtements en acier, comment le tuer? A rebondi le gars, est tombé sur le dos. Et dans la foule sans visage, la fille a vu. Celui qui a déjà vu, celui que je n’ai pas oublié. Le bien qu’il vivait dans un donjon. Sourire léger et camp céleste. Trahi a trahis le pouvoir, mais a dépassé un coup ..
L’acier coincé dans la jambe, la bataille est devenue inégale. Mais dans un coup de passion, il a salué avec lui. Rose en quelque sorte, en regardant l’ennemi. Faites-le savoir qu’il n’abandonnera pas, faites-vous mal à la jambe! Lentement mais à coup sûr, il a frappé la poitrine. L’épée est entrée sous forme d’huile, le chemin était terminé … le chemin où il s’est battu pour trouver. Liberté personnelle, et rentrer à la maison … puis les portes se sont ouvertes, sont sortis sur le sable. Le même empereur, il n’était pas élevé. A commandé les soldats, enlevez l’épée de ses mains. Prenez un enfant, levez-le entre vos mains. Vous avez gagné la liberté, vaincu l’ennemi. Tu es devenu un favori, j’ai promis alors. Je vais te donner un cheval, je vais me marier. Mais s’il vous plaît, restez, au moins une nuit ..
La plaie saigne, il n’y a plus de force. Vous avez besoin d’un médecin et d’un dîner festif. Le gars a convenu: "J’ai besoin de repos". Eh bien, demain matin, je partirai sur un cheval … entrant dans le quartier, il a vu ça. Celui que j’ai vu deux fois a vu la beauté. La nuit, il dormait comme un mort, était un rêve sain. La blessure chuchotait seulement, le gars de l’ancien … le matin à l’aube, du pied du patient. En contournant la vinaigrette, le sang est allé avec un ruisseau … Le médecin a lavé la plaie, resserrée avec un bandage. Et plus d’une fois il est venu. Pendant un mois, la blessure a guéri. Et son lit, sa femme s’est approchée. La même chose dans la bataille, j’ai trahi les forces. Fille de sang brillant, elle était seulement … ils ont collecté des choses, s’assit sur des chevaux. A vécu très joyeusement, jusqu’à la fin des jours.
Embrayant la machine dans la main, attrapant le fragment de plomb dans la poitrine. Se trouve des soldats sans vie. Le soldat ne revient plus. Il rentrera à la maison dans un cercueil.
Il ne serre plus
Eh bien, maman, je suis en vie
Il ne pourra plus dire
Et des larmes de douleur sur les joues se lèveront avec un mur de pierre
Quand la fille est informée que son natif
Elle n’aura pas d’enfants
Bureau sur la friche
Et la voix de la fille dans la nuit … s’il vous plaît … reviens dans la pièce.
Je décolle devant vous un masque, un masque de rire d’un sourire et de bonheur, a dit au public un clown de la scène, sautant la lame au poignet, le sang coulait, et il sourit. Le spectateur pensait que c’était un numéro de seigneur. Mais après quelques instants, ce clown est mort sur la scène, mais tout le monde applaudissait, tout le monde a souri, les lumières se sont éteintes et les parotteurs ont fermé, le spectateur a également combattu dans l’aviation, le clown est mort au sommet de la Corori
La structure de la vie est si ridicule, dans l’obscurité de la nuit où nous pouvons aspirer à la lumière, et dans l’après-midi, nous recherchons l’obscurité pour cacher les erreurs du voile, nous mettons un masque de bonheur lorsque le mauvais temps nous dépasse, nous exigeons de la chaleur et en été, nous attendons le mot hiver
